Bonsoir a tous!
Je n'ai pas beaucoup de messages sur le fofo, je reste dans l'ombre dans mon chagrin pour vous lire!
Je n'ai plus le temps de m'occuper convenablement et pas trop de place alors je verrai plus tard pour m'y remettre!
J'ai de mon côté il y a quelques années maintenu diverses espèces: pandinus impérator, heterometrus spinifer, grofus madascarinensis (avec deux repro), androctonus mauretanicus, leiurus quinquestriatus et......centruroide (infamatus, j'ai un doute sur l'orthographe LOL)
pourquoi mes chouchou les centruroides? Parce que, j'avais a peine 17ans, quelques semaines avant départ en vac...... Des pullus! Et voilà comment juju il a du négocier pour partir en vac avec une glacière, chaufferettes et sa cinquantaine de pot d'analyse médicales avec un petit dans chaque pot! Et une fois arrivé, des km et des km pour aller chercher des micro grillons dans l'animalerie la plus proche.....a 40 bornes! Merci les parents!!!!
Voilà, je prend mon mal en patience, en sachant qu'un jour, je m'y remettrai....quoique ça a l'air plus difficile qu'avant pour se procurer certaines espèces "sensibles"
merci a ceux qui m'auront lu, et continuez a faire si bien vivre ce magnifique forum!
Ju.