| Identification Scorpion!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LD50 Stade 1
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Identification Scorpion!! Jeu 6 Jan 2011 - 3:34 | |
| Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un spécimen non identifié dans une animalerie. Je le trouvais beau et je l'ai acheté à un prix pratiquement ridicule. Je trouve qu'il ressemble à un Nebo sp., mais je suis loin d'être un expert en identification de scorpions! J'ai pris quelques photos et j'aimerais que vous m'aidiez, si vous pouvez, à l'identifier. Il mangeait lors de photos alors je n'ai pas de photos des chélicères, ni du dessous du scorpion, désolé. * Si vous avez besoin de photos de structures particulières, dites-le moi, je vais en prendre d'autres. Je veux lui donner un terrarium et un substrat adéquat alors je doit l'identifier! Merci !! Voici la bête: | |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Identification Scorpion!! Jeu 6 Jan 2011 - 7:19 | |
|
Dernière édition par Plits le Ven 10 Aoû 2012 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
LD50 Stade 1
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Identification Scorpion!! Jeu 6 Jan 2011 - 17:14 | |
| Merci Plits! J'ai eu come réponse sur un autre forum: Iomachus politus et Heterometrus madraspatensisPersonnellement, entre les 3, je doit dire que je suis pas mal perdu !! Mais cette photo sur ton site ( http://scorpuspark.e-monsite.com/album-cat-8-0.html ) y ressemble énormément, surtout de la façon qu'il se tient avec ses pinces. Y-a-t-il une façon de différencier ces espèces avec des structures particulières? Et quel substrat devrait-je utiliser dans ce cas!? Merci | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Identification Scorpion!! Ven 7 Jan 2011 - 6:20 | |