| Aqua remasteurisé pour Bohemi | |
|
+5Euscorpius Xavier ArsKo Lord cindy62610 Valentin.D 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin.D Stade 1
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Charente maritime (royan 17) Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Jeu 11 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci je vais allez voir la météo de leurs pays a l'année ps : j'ai mis des rebords sur le bois de façon a maximaliser la sécurité | |
|
| |
Euscorpius Xavier Stade 5
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Jeu 11 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Cyril a tout a fait raison, tu est leur nouveau "maitre" a toi de chercher, de fouiner pour débusquer tout sur eux... Bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Jeu 11 Aoû 2011 - 18:14 | |
| En tous cas ils sont vachement beau je vais peux etre en prendre aussi tu m'a donné envie lol | |
|
| |
Valentin.D Stade 1
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Charente maritime (royan 17) Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Jeu 11 Aoû 2011 - 21:41 | |
| ls sont en effet magnifiques , et la photo leurs rend parfait hommage Je vais faire au mieux pour leurs donner des parametres Parfait et tu peut commander a Arsko , sont colis était niquel | |
|
| |
| |
| |
Nico Stade 3
Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Ven 12 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Belles bêtes Valentin Attention aux températures données sur les sites météorologiques, les températures données sont souvent différentes de celles du biotope ou vivent les scorpions, car pas prise sur leur site. Il ne faut pas oublier que la plupart vivent cachés la journée dans un terrier, sous des feuilles, un abri etc... pour échapper aux trop hautes températures, et où il fait plus frais | |
|
| |
Valentin.D Stade 1
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Ven 12 Aoû 2011 - 14:42 | |
| merci nico J'ai une moyenne de 26-27° En tanzanie (mélange de toutes les grandes villes) et dans ma chambre j'ai 25-26 le jours , un chauffage est il nessaisair(je sais pas comment s'écrit ce mot ) ?? | |
|
| |
Nico Stade 3
Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Ven 12 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Non pas pour l'instant, mais prévois en un quand même couplé à un thermostat, car les températures sont loin d'être stables | |
|
| |
Valentin.D Stade 1
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Ven 12 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Oui c'est prévu pour plus tard dans la saison merci l'ami D'autres photos bientot | |
|
| |
liufi Stade 2
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Martinique/Maine et Loire Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Mar 18 Oct 2011 - 1:34 | |
| Bon, je sais deja que tu vas te separer de tes scorpions , mais je poste ça pour les prochain qui auront cette especes tout bonnement magnifique. Alors tout d'abord, il s'agit d'un scorpion semi-desertique, il a besoin d'une temperature allant de 28/30 degrées celsius le jour et 20/22 la nuit. Il lui faut un terra de 30x30x30 MINIMUM (il est preferable de prendre 40x30x30) avec 15 voire 20 cm de substrat constituer pour 1/3 de sable, 1/3 de tourbe blonde et de 1/3 de terre argileuse, c'est une espece fouisseuse, placer une pierre plate ou un morceau de bois s'avere donc neccessaire pour qu'il construise sont terrier en dessous. Pour l'hydrometrie, comme l'a dit Valentin.D je croit, il faut un point plus humide, mais de maniere generale 40/60% d'humidité convient. Pour la reproduction, certain reussite on été signaler (ne me demander pas qui), la "gestation" dure en moyenne 10 mois. Pour le venin il est de 2/5 (a titre de comparaison c'est pareil que le pandinus imperator), il n'est pas dangereux sauf allergie bien sur, partez donc toujours du principe que tout scorpion est dangereux. Tout les membres de cette famille sont relativement agressive et rapide, il est donc imperatif de rester prudent (il parait cependant que cette espece est RELATIVEMENT placide). Ceci est un mixte de plusieurs fiches d'elevages que j'ai lu (dont la plupart en allemand, merci google traduction ) Ah j'oubliai, il n'est pas sociable, une experience le prouve au depend du deuxieme specimen d'un membre d'un forum allemand. Bien a vous liufi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi Lun 31 Oct 2011 - 20:34 | |
| au moins tout y est, merci luifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua remasteurisé pour Bohemi | |
| |
|
| |
| Aqua remasteurisé pour Bohemi | |
|