cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: CDC pour boutique Mar 18 Juil 2006 - 20:19 | |
| Salut, Alors voilà, quand je serait grand j'aimerait ouvrir une boutique pour vendre des scorpions, j'en est parler longement a mes parents, ils sont daccord ils ferront le necesasire pour m'aider, le seul probleme est que pour vendre il faut que je soit capacitaire. Pendant que j'ai 17 ans, j'ai encore le temps de préparer les dossier tout sa, mais je ne sait absolument pas se qu'il faut faire pour avoir le CDC est ce que quelqun peut me dire en gros qu'est ce qu'il faut que je fasse pour l'obtenir, j'ai fait des recherches mais je n'est absolument rien comprit. Merci | |
|
dj-reace Stade 1
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CDC pour boutique Mar 18 Juil 2006 - 20:24 | |
| méme demande j aimerait obtenire le cdc si il y a des capacitaire in da place serait il possible de se parler en mp merci | |
|
Eric Ythier Stade 5
Nombre de messages : 410 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CDC pour boutique Mer 19 Juil 2006 - 11:00 | |
| - cetnik a écrit:
- Salut,
Alors voilà, quand je serait grand j'aimerait ouvrir une boutique pour vendre des scorpions, j'en est parler longement a mes parents, ils sont daccord ils ferront le necesasire pour m'aider, le seul probleme est que pour vendre il faut que je soit capacitaire. Les animaleries ne peuvent plus vendre des animaux venimeux qu'à des capacitaires, et vu le faible nombre de capacitaires, autant dire que pour la majorité d'entre elles, elles ne s'embètent plus à importer ces animaux, donc si tu veux vendre des insectes, des amphibiens et certains reptiles ca va, mais tu peux laisser tomber les scorpions et les mygales si tu veux faire un minimum de chiffre d'affaires.. | |
|
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: CDC pour boutique Mer 19 Juil 2006 - 11:59 | |
| - Citation :
- Les animaleries ne peuvent plus vendre des animaux venimeux qu'à des capacitaires, et vu le faible nombre de capacitaires, autant dire que pour la majorité d'entre elles, elles ne s'embètent plus à importer ces animaux, donc si tu veux vendre des insectes, des amphibiens et certains reptiles ca va, mais tu peux laisser tomber les scorpions et les mygales si tu veux faire un minimum de chiffre d'affaires..
alala cette lois Et apres ils se pleigne du chaumage | |
|
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CDC pour boutique Mer 19 Juil 2006 - 12:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC pour boutique | |
| |
|