Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CDC pour boutique

4 participants
AuteurMessage
cetnik
Stade 6
Stade 6

CDC pour boutique Empty
MessageSujet: CDC pour boutique   CDC pour boutique EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:19

Salut,
Alors voilà, quand je serait grand j'aimerait ouvrir une boutique pour vendre des scorpions, j'en est parler longement a mes parents, ils sont daccord ils ferront le necesasire pour m'aider, le seul probleme est que pour vendre il faut que je soit capacitaire.
Pendant que j'ai 17 ans, j'ai encore le temps de préparer les dossier tout sa, mais je ne sait absolument pas se qu'il faut faire pour avoir le CDC est ce que quelqun peut me dire en gros qu'est ce qu'il faut que je fasse pour l'obtenir, j'ai fait des recherches mais je n'est absolument rien comprit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dj-reace
Stade 1
Stade 1

CDC pour boutique Empty
MessageSujet: Re: CDC pour boutique   CDC pour boutique EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:24

méme demande j aimerait obtenire le cdc si il y a des capacitaire in da place serait il possible de se parler en mp
merci
Eric Ythier
Stade 5
Stade 5
Eric Ythier

CDC pour boutique Empty
MessageSujet: Re: CDC pour boutique   CDC pour boutique EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:00

cetnik a écrit:
Salut,
Alors voilà, quand je serait grand j'aimerait ouvrir une boutique pour vendre des scorpions, j'en est parler longement a mes parents, ils sont daccord ils ferront le necesasire pour m'aider, le seul probleme est que pour vendre il faut que je soit capacitaire.
Les animaleries ne peuvent plus vendre des animaux venimeux qu'à des capacitaires, et vu le faible nombre de capacitaires, autant dire que pour la majorité d'entre elles, elles ne s'embètent plus à importer ces animaux, donc si tu veux vendre des insectes, des amphibiens et certains reptiles ca va, mais tu peux laisser tomber les scorpions et les mygales si tu veux faire un minimum de chiffre d'affaires..
http://www.scorpionfauna.com
cetnik
Stade 6
Stade 6

CDC pour boutique Empty
MessageSujet: Re: CDC pour boutique   CDC pour boutique EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:59

Citation :
Les animaleries ne peuvent plus vendre des animaux venimeux qu'à des capacitaires, et vu le faible nombre de capacitaires, autant dire que pour la majorité d'entre elles, elles ne s'embètent plus à importer ces animaux, donc si tu veux vendre des insectes, des amphibiens et certains reptiles ca va, mais tu peux laisser tomber les scorpions et les mygales si tu veux faire un minimum de chiffre d'affaires..
alala cette lois Evil or Very Mad
Et apres ils se pleigne du chaumage
dark gnome
Stade 6
Stade 6

CDC pour boutique Empty
MessageSujet: Re: CDC pour boutique   CDC pour boutique EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:38

lol c'est pas les animaliers qui vont remonter le niveau du chômage non plus Laughing
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=29417&highlight=certificat
Contenu sponsorisé

CDC pour boutique Empty
MessageSujet: Re: CDC pour boutique   CDC pour boutique Empty

CDC pour boutique
Page 1 sur 1