| HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! | |
|
+6Eric Ythier anthony08150 Léo Romuald Alibimontana (Julien B) nasty taz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasty taz Stade 0
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Ven 8 Sep 2006 - 12:05 | |
| Autre chose pour sexé l'animal il faut que je regarde les peignes, ceux du mal doivent etre plus longt que celui de la femelle ???? !!!!! | |
|
| |
Eric Ythier Stade 5
Nombre de messages : 410 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Ven 8 Sep 2006 - 13:41 | |
| - nasty taz a écrit:
- maintenant faut que je trouve le quel est la mere !!!!!
- nasty taz a écrit:
- Les pandinus imperator ca pond bien des oeufs ????
- nasty taz a écrit:
- je debute !!!!!!
...ouais enfin là franchement t'as pas dû beaucoup lire avant d'acquérir tes scorpions, il est écrit dans le moindre bouquin ou site internet que les petits naissent déjà formés et montent sur le dos de la mère.... à lire tes remarques on dirait que t'attendais à ce qu'elle couve ses oeufs... | |
|
| |
nasty taz Stade 0
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Ven 8 Sep 2006 - 15:58 | |
| - Eric Ythier a écrit:
- nasty taz a écrit:
- maintenant faut que je trouve le quel est la mere !!!!!
- nasty taz a écrit:
- Les pandinus imperator ca pond bien des oeufs ????
- nasty taz a écrit:
- je debute !!!!!!
...ouais enfin là franchement t'as pas dû beaucoup lire avant d'acquérir tes scorpions, il est écrit dans le moindre bouquin ou site internet que les petits naissent déjà formés et montent sur le dos de la mère.... à lire tes remarques on dirait que t'attendais à ce qu'elle couve ses oeufs... ecoute mon grand si c pour me dire ca tu ne dis rien, c mieu !!!!! c pas des remarques que je veux c'est de l'aide et non je m'etais pas encors bien penché sur la parti reproduction mais maintenent que j'ai fait pas mal de rechereche je sais qu'ils sont vipare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eric Ythier Stade 5
Nombre de messages : 410 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Ven 8 Sep 2006 - 16:15 | |
| - nasty taz a écrit:
- ecoute mon grand si c pour me dire ca tu ne dis rien, c mieu !!!!!
c pas des remarques que je veux c'est de l'aide et non je m'etais pas encors bien penché sur la parti reproduction mais maintenent que j'ai fait pas mal de rechereche je sais qu'ils sont vipare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste poli s'il te plait... et on dit vivipare... tu as du bien te renseigner en effet... | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Ven 8 Sep 2006 - 21:01 | |
| nasty taz reste correct stp! et si eric te dit ça c'est qu'il faut se renseigner un minimum quand meme! apres tous se n'est pas grave!!! @+ ps:nasty taz,peut tu remplir ta localisation dans ton profil?merci d'avance. | |
|
| |
anthony08150 Stade 2
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : ardennes renwez Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Ven 8 Sep 2006 - 23:08 | |
| sait tu seulement a qui tu t'adresse eric c'est un professionel des scorpions d'aillieur c'est son metiez il est entomologiste je croit que tu devrais plutot l'ecoutez surtout si tu debute et montrez un peu de respect enver ceux qui t'aide et te conseils car ils on plus d'experience que toi si comme tu dit tu t'est renseignez et que tu savait qu'ils sont vivipares pkoi tu t'est inkietez de voir des oeufs et surtout tu nous a bien dit qu'elle avait pondu etonant pour qq un qui s'est renseignez | |
|
| |
Gijante Stade 2
Nombre de messages : 133 Localisation : (Belgique) dans le canap' Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Sam 9 Sep 2006 - 13:07 | |
| hahaha mon peteit nasty , tu pourrais au moin faire semblant d'être correct quand tu cherche de l'aide (surtout qu'Eric se fait chier à te répondre alors qu'il a déjà répondu 1000 fois à ce genre question) . ici ca se voit tout de suite les gens qui disent s'y connaître alors que rien du tout ... pas besoin de faire semblant de s'y connaître , il faut bien débuter un jour . | |
|
| |
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 20:22 | |
| désolant.... ça réclame de l'aide et renvois chier la moindre personne qui à le courage de lui répondre... dans la vie t'es pareil? autant de politesse pour une question? reformules tes questions plus respectueusement et peut-être que tu auras des réponses à la hauteur de tes attentes mais j'avoues que de pas se renseigner à se point ça me désole fortement... pour les animaux bien sur... déjà un mort apparement car celui sans telson je supposes donc que sans ça ni son anus il va pas survivre longtemps le pauvre gaillard | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 22:21 | |
| merci de lui faire comprendre. car je souhaite que notre forum reste toujours aussi zen et respectueux.@+ | |
|
| |
anthony08150 Stade 2
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : ardennes renwez Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Dim 10 Sep 2006 - 23:20 | |
| c'est clair il est deja mal barez | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 6:13 | |
| nasty taz un rappel a l'ordre en effet s'impose il faut avoir un minimum de politesse et de courtoisie c'est un minimum en plus n'oublies pas que tu demande de l'aide donc si tu veux des reponses a tes questions ............... | |
|
| |
Eric Ythier Stade 5
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 10:37 | |
| Enfin bref autant ne pas blinder le forum pour ça.... désolé si j'ai pu te vexer avec ma remarque (qui resta au passage très polie...), mais comme toujours il vaut mieux bien se renseigner avant d'acquérir un animal, c'est ce que je voulais dire. A+ | |
|
| |
Léo Stade 2
Nombre de messages : 103 Localisation : 95, Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Lun 11 Sep 2006 - 11:44 | |
| je ne veux pas prendre la defence de nasty mais il est possible qu'il ne s'est interéssé qua la partie maintenance de l'animale et n'avait pas envisager la possibilité de faire reproduir ses specimens donc il ne s'est pas renseigné plus que ça sur cette partie cela n'excuse en rien son manque de politesse mais au moins sa non connaissance en matiere de repro aller faite vous un bisou !!! | |
|
| |
Durden Stade 4
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Mer 27 Sep 2006 - 18:32 | |
| Bon alors finalement, sans réanimer le débat ça s'est passé comment ? Celui avec le telson arraché s'est rétablit ? Les oeufs ont il éclos ? Moi j'ai un théorie... le truc sans telson qui ponds des oeufs ... dans ton terrarium il ressemblerais pas à ça des fois : Je déconne... J'ai une question con pour les fanatiques de la terminologie, pourquoi les scorpions sont ils considérés comme VIvipares et non pas OVOVIvipares (qui pondent des oeufs qui éclosent tout de suite), comme d'autres animaux (hippocampe, serpent marin, l'orvet, requin, une couleuvre rayée, la vipère...) . Le "chorion" n'est pas considéré en tant que tel ? J'ai lu sur un site que le scorpion est vivipare ou ovovivipare ... j'ai du mal à cerner le sens du "OU" ... bref ptite question anodine qui demande a être éclairée | |
|
| |
Durden Stade 4
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Mer 27 Sep 2006 - 18:33 | |
| excusez moi pour mon définition assez feignasse de ovovivipare lol | |
|
| |
Gijante Stade 2
Nombre de messages : 133 Localisation : (Belgique) dans le canap' Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Jeu 28 Sep 2006 - 10:50 | |
| beaucoup de scorpions sont vivipare et d'autre sont ovovivipare , si je ne me trompe pas y'a 3 familles ovovivipare et le reste est vivipare mais pour te dire lesquelles sans me tromper , il faudrait que je sorte de la doc . | |
|
| |
Durden Stade 4
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! Jeu 28 Sep 2006 - 22:28 | |
| Sans problème, je vais trouver ça moi même , jvoulais juste être certain que le terme ovovivipare était aussi d'application pour les scorpions merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! | |
| |
|
| |
| HELP ME vite s'il vous plait !!!!!!! | |
|