| pandinus pour debuté mais pas imperator... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArsKo Stade 0
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : fr Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: pandinus pour debuté mais pas imperator... Ven 18 Avr 2008 - 18:51 | |
| bonjour tout le monde
voila, je conte avoir mon premier scorpion mais je ne suis pas trop attiré par P.imperator ni H.spinifer. alors je pensait pouvoir debuté avec des pandinus sauf P.imperator et P. cavimanus. j'ai trouvé ces autres pandinus mais sont-il bien pour debuté?: _Pandinus militaris _Pandinus smithi _Pandinus viatoris merci a+ | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Ven 18 Avr 2008 - 18:59 | |
| Au niveau de la maintenance et du comportement, tous les Pandinus sont assez adaptés pour débuter... Mais le problème des espèces que tu cites, c'est qu'elles ne sont pas forcément évidentes à trouver! | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Ven 18 Avr 2008 - 20:09 | |
| de toutes les espèces que tu as cité je n'en est pas vu une seule a vendre depuis que je suis dans le scorpion tu veux absolument commencer par un tropicale?? parce que tu as le hadrurus en desertique qui est trés bien pour débuter | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Ven 18 Avr 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
- _Pandinus militaris
Et bien, deja que j'ai extrenement du mal à trouver buthus atlantis, ben pour trouver pandinus militaris croise tout t'est doigts t'en aura besoin car je n'en est encore jamais entendu parler | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Ven 18 Avr 2008 - 21:52 | |
| J'ai chercher pour toi et je t'est trouver un particulier qui a 1 pandinus militaris à vendre, c'est un allemand il va falloir soit que tu lui ecrit en allemand soit en anglais, voici sont adresse : joerg242insect@t-online.de | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Sam 19 Avr 2008 - 6:22 | |
| pourquoi ne pas commencè par les especes les plus courante a trouver ? | |
|
| |
ArsKo Stade 0
Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : fr Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Dim 20 Avr 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Dim 20 Avr 2008 - 21:40 | |
| Les scorpions en eux-même ne sont jamais très chers... Après, c'est plutôt les frais de port qui vont te foutre un coup au coeur! Petit conseil: attends encore quelques semaines que les températures nocturnes soient remontées pour commander... Et qui sait, peut-être trouveras-tu un éleveur qui cède des spécimens NC d'ici là! | |
|
| |
cetnik Stade 6
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Dim 20 Avr 2008 - 23:00 | |
| Ils vendent des pandinus militaris juvenil sur faunimex, si tu est debutant je ne te le conseille pas, après c'est à toi de voir. | |
|
| |
ArsKo Stade 0
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Lun 21 Avr 2008 - 0:09 | |
| je conte commandé dans 1-2 mois donc les temperature devait etre bonne. pourquoi c'est deconseilé un P.militaris? | |
|
| |
cetnik Stade 6
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... Lun 21 Avr 2008 - 12:47 | |
| - Citation :
- pourquoi c'est deconseilé un P.militaris?
Ce n'est pas déconseiller, je ne sais pas qui t'a dit sa mais un juvenil je ne te le conseille pas et sur le site que tu nous a montrer, ils ne vendent que des juvenils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandinus pour debuté mais pas imperator... | |
| |
|
| |
| pandinus pour debuté mais pas imperator... | |
|