| Mes questions diverses sur les scorpions... | |
|
+12Ludo yoshi_ora shinobi Romuald Henter Ameiva (Karl) tityus5 ugo.l Alibimontana (Julien B) maya Gilou MOUN BWA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOUN BWA Stade 6
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : karukera Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Ven 10 Juil 2009 - 17:12 | |
| Merci je vais tester au Soleil | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Ven 10 Juil 2009 - 17:50 | |
| en plus , vue tu tu habite tu ne devrais pas avoir de soucis avec le soleil | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Sam 25 Juil 2009 - 10:33 | |
| le micro onde rechauffe ce qu'on met dedans grace a l'humidité de ce que l'on met dedans, c'est en gros le principe du micro onde donc pour assécher quelque chose avec un micro onde c'est plutot difficile.... utilise plutot le four pour secher ce don tu as besoin de faire secher | |
|
| |
MOUN BWA Stade 6
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : karukera Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Jeu 25 Fév 2010 - 20:53 | |
| Salut Petite question: Je viens de rentrer et je suis allé vérifié un bocal de mes jeunes centruroides qui préparait une mue depuis quelques jours. Mais il est 15h Est ce normal qu'il soit encore en train de muer en plein milieu d'après midi ? J'espère qu'il est pas resté "bloqué" PS: Ce n'est pas un problème d'humidité. | |
|
| |
kristijan Stade 6
Nombre de messages : 783 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Jeu 25 Fév 2010 - 21:27 | |
| Euh tu sais quand il a commencé a muer?
C'est pas grave qu'il mue la journée... Ça peut prendre un jour complet des fois... Ou plus...
Fait juste le laisser tranquille... Et voir ensuite.... mais si les conditions sont bonnes, devrait pas y avoir trop de problèmes... | |
|
| |
MOUN BWA Stade 6
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Jeu 25 Fév 2010 - 21:44 | |
| Je sais pas quand ça a commencé...sur certains j'ai déja vu la mue "s'érteniser" un peu en matinée....Mais là (le cephalotorax est quasiment sorti entièrement...mais comme j'ai déja vu les pedipalpes de mes "vielles" ambly rester bloquées.......... Je verifirais demain matin . | |
|
| |
kristijan Stade 6
Nombre de messages : 783 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Jeu 25 Fév 2010 - 23:03 | |
| Pour l'insant je ne pense pas qu'il faille trop se faire de soucis... mon P. raudus a mis presque deux jours a muer!!!
j'étais assez paniqué... mais au final tout est parfait!
Certains peuvent avoir un peu de peine... | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Ven 26 Fév 2010 - 7:13 | |
| le fait de muer en journèe n'est pas un probleme certaines mue dur longtemps
surveille le mais de toute facon en cas de soucis , tu ne pourras pas faire grand chose helas | |
|
| |
MOUN BWA Stade 6
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Ven 26 Fév 2010 - 13:19 | |
| C'est bon ! il est sortit parfaitement Merci les gars! | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... Ven 26 Fév 2010 - 21:29 | |
| C'est une bonne nouvelle ta patience a ete recompensè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes questions diverses sur les scorpions... | |
| |
|
| |
| Mes questions diverses sur les scorpions... | |
|